Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une utopie où tous les rêves sont permis... (forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un brin d'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Widget
Pnj - fondateur d'Ysentia
Pnj - fondateur d'Ysentia
James Widget


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 68

Un brin d'histoire... Empty
MessageSujet: Un brin d'histoire...   Un brin d'histoire... EmptySam 22 Jan - 21:45

Bonjour ! Ou bien bonsoir, allez savoir quelle heure il peut-être chez vous !
Je suis absolument ravi de vous recevoir en Ysentia, mon rêve. Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous parler que par écrans interposés, mais malheureusement, la vie d'un homme d'affaire tel que moi est toujours bien remplie !
J'espère que vous ne serez pas décontenancé par le fait de converser avec un simple ordinateur. Je peux vous assurer qu'il saura répondre à toutes vos questions !

Je vais donc commencer par me présenter. Je me nomme James Widget. Je présume que vous avez déjà entendu, ou bien lu ce nom quelque part au moins une fois. Peut-être même travaillez-vous pour moi ! En réalité, c'est même plus que probable. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Je suis né le 29 Février 1956, d'un père ouvrier, et d'une mère simple femme au foyer. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un départ faramineux dans la vie n'est-ce pas ?
A force de travail, j'ai obtenu tous les diplômes que je souhaitais, accumulant les petits boulots afin de payer mes études. On peut dire que je suis un self-made man en quelques sortes. De ce fait, j'ai très vite appris à me diversifier, et à savoir faire éclater mon génie dans des domaines extrêmement variés.
Je me suis fais ma petite réputation, et ai commencé à gravir les échelons de la société, toujours dans le même but : devenir le roi ! Celui dont le nom serait un jour sur toutes les lèvres. Un but ridicule ? Une utopie ? Oui, parfaitement...une utopie...
Dans cette recherche du pouvoir et de la renommée, je me fis bien vite quelques bons amis, mais surtout un certain nombre d'ennemis, et de jaloux. Très tôt donc, j'ai dû préserver mon anonymat, et devenir un homme de l'ombre. Je m'en excuse encore, j'adorerai pouvoir déguster un bon thé en votre compagnie !

Ce fut long, très long ; et vraiment de dure lutte. Plusieurs fois j'ai failli abandonner, et tout laisser tomber ; mais heureusement, je ne l'ai jamais fais, et grand bien m'en fasse, car aujourd'hui, la Widget&co, ma compagnie, regroupe à peu près toutes les activités humaines possibles, et a même des actions au Vatican !
Aujourd'hui, je suis connu pour être l'homme le plus riche du monde, et il est très difficile d'évaluer mon pesant d'or. Je dois vous avouer que moi-même, je ne suis pas certain du chiffre ! Mais une chose est sûre : mon rêve d'enfant s'est réalisé. Je suis devenu ce qu'on peut appeler l'homme le plus connu du monde, sans aucune hésitation !
Mais que faire quand on a réaliser son plus grand rêve ? Et bien j'ai trouvé une réponse à cette question : en trouver un nouveau !

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il peut-être pesant de vivre seul et dans l'ombre, caché de tous, dans la crainte d'être trouvé par une mauvaise personne. Si vous pouviez voir la taille de mon ulcère, peut-être auriez-vous une idée de ce que c'est. Alors, au début, je m'étais dis que j'allais me faire construire quelque chose de grand, dans lequel je pourrais recevoir mes amis, ma famille ; puis m'est venu l'idée d'une ville. Après tout, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres personnes ?
Où ? Voilà la question principale. En effet, les seuls endroit non surpeuplés de notre planète ne sont pas franchement agréables à vivre...quoi que ! Quand on parle d'endroit peu peuplés, on pense rarement à une zone non-utilisée : les fonds marins !
Pourquoi pas après tout ? C'est frais, peu peuplé...et niveau voisins, on est pas souvent gênés par le bruit ! Voilà donc où se tiendra ma cité de rêve, où je pourrai enfin mener une vie normale : ma cité d'Ysentia...

Veuillez à présent introduire votre carte d'identité dans le lecteur je vous prie...

Merci bien. Bienvenue en Ysentia. Sur votre gauche se trouve le plan général. Vous pourrez bien entendu utiliser le communicateur qui vous a été fourni pour toute demande de renseignements.

Je vous souhaite un bon séjour, et une vie douce et merveilleuse ! Et souvenez-vous : c'est en commençant au plus simple qu'on arrive au plus compliqué ! Enfin je crois !

--BIP-- --BIP-- --BIP-- --BIP-- --BIP--


Bonjour ! Ou bien bonsoir, allez savoir quelle heure il peut-être chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ysentia.forumactif.org
 
Un brin d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans la cité :: > Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: