Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une utopie où tous les rêves sont permis... (forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robin Wyl (Terminé?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyJeu 27 Jan - 20:20

Je vais faire ma fiche en fin de semaine puisque je suis en congé =D

ROBIN WYL

Robin Wyl (Terminé?) Robinw10


. N o m : Wyl
. P r é n o m :Robin
. S u r n o m : Rob
. A g e : 27 ans
. O r i g i n e :Américaine
. G r o u p e :esclave
. M é t i e r :Au maître d'en trouver un
. O r i e n t a t i o n . s e x u e l l e : Homosexuel



Portrait


D e s c r i p t i o n . p s y c h o l o g i q u e :

Robin est du genre d’homme sauvage, il ne se laisse pas faire, un caractère très fort, dans son passé il fut un garçon très suicidaire, pour la raison qu’il n’aimait pas du tout sa situation d’esclave, il essayait toujours de s’enfuir, il n’a jamais connu ses parents pour la raison qu’il fut séparé d’eux vers ces cinq ans, et sa mémoire n’a jamais retenue le visage de ses parents. En découvrant son orientation sexuel il le prit bien, il aimait les hommes, pour lui c’était tout a fait normal, les hommes étaient très fort, des muscles a faire rêver, une voix grave a faire frissonner et était attiré par leur force. Il était du genre à aimé être pris, et pas celui qui prend, il aime donné le plaisir et voir son partenaire avoir du plaisir. Il a un coeur d’or, il est l’un des gars qui pourrait aider ses amis même si cela pourrait le mettre d’en le trouble. Il est du genre très malin, il trouve des idées tout le temps pour se sauver des situations des plus grave. Il n’est pas du genre a ce laisser faire, personne ne lui donne des ordres c’est pour cela qu’il n’a pas de boulot fixe, étant un esclave en fuite il ne voulait pas ce faire retrouver alors il faisait des petits boulots ici et là.

A i m e / N'a i m e . p a s :

Aime pas : Ceux qui achète les esclaves, être esclaves et ceux qui se prends pour le centre du monde.

Aime: Il est du genre d'homme qui aime ses amis, et qui a un grand coeur, il aime travailler donner tout ce qu'il a pour faire du bon boulot.



D e s c r i p t i o n . p h y s i q u e :
Robin est un homme de 27 ans très bien bâtit, des muscles à faire rêvé femmes et hommes. Un corps de rêve, par contre un corps remplis de cicatrice a cause de ces nombreuses tentative de suicide. Il a les cheveux brun, sur sa tête ou avant était placé des oreilles de chats ont voit de nombreuses cicatrice parce que Robin c’était mutilé pour les enlevés. Mesurant dans les 1m80 il se trouvait petit pour un homme, cela le gênait quelques peu, déjà pas gros il est du genre d’homme qui prends soin de son corps, en faisant de l’exercices tout en travaillant.

S i g n e s . p a r t i c u l i e r s : (facultatif)

Votre histoire


H i s t o i r e :

Il était un esclave depuis qu’il était tout petit, née d’une famille dont les parents étaient des esclaves il fut retiré de sa famille dès qu’il pu ce débrouillé seul, ce qui veut dire vers c’est cinq ans, il fut amené à l’école pour son éducation d’esclave. Depuis toujours il déteste tout ce qui attrait à cette école et du personnel, les détestant tellement qu’il a tenté souvent de fuir cette école sans grand succès il était toujours retrouvé.

C’était a ses 18 ans, il fut acheté par un riche avec des tendances assez étrange qui décide de payer une fortune pour lui implanter des oreilles de chat. Des oreilles de chat, c’était la choses qu’il détestait le plus après sa situation actuel. Alors il essaya de les enlevés en ce mutilant les oreilles tout ce qui lui resta finalement ce sont des cicatrices. Il reste avec son maître pendant presque 9 ans avant qu’il ne s’enfuit. Pendant ces neuf ans il eut plusieurs tentative de suicide. Finalement il réussit de fuir, il vécut dans les rues, comme un chat errant. Avec le temps il dû réapprendre a ce débrouillé seul s’en maître. Maintenant vingt-sept ans il vit dans les rues, ne sachant que faire, il était du genre d'homme sachant ce débouriller tout seul face a toute sorte de situation et vivre dans les rues. Homosexuel depuis ces 10 ans il a découvert ses tendances homosexuel, c’était quelques choses qui n’aimait pas beaucoup parler, n’étant déjà pas très social, sur le coup très peu de personne ne connais son passée ou très peu de chose de lui.



Note: Je peux plus écrire plus, on dirait que j'ai tous dis je sais que c'est pas tout a fait 20 lignes mais il en manque que deux. lol....

Derrière l'écran


P s e u d o n y m e : Yuuri
A g e :23 ans
C o m m e n t . a v e z - v o u s . d é c o u v e r t . l e . f o r u m ? par le forum de maison close
V o t r e . e x p é r i e n c e . e n . R P G ? j'ai quand meme un bon niveau je peux pas dire que je suis une experte, mais je suis tout a fait capable d'écrire plus de 15 lignes si je suis inspirés.
R e m a r q u e s ? j'aime bien l'idée du forum, c'est tout a fait mon style c'est pour cette raion que je me suis inscrite.
C o d e : [Code bon par Vanille]



Dernière édition par Robin Wyl le Mar 1 Fév - 2:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyJeu 27 Jan - 20:26

Han ! John Milo ? :p
Spoiler:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Tu as choisi mon prédef préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weill
Admin
Admin
Ethan Weill


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyJeu 27 Jan - 20:27

Bienvenue à toi habitante de la maison close ! Le peintre Convens te salut bien bas geek
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyJeu 27 Jan - 20:29

salut Oui c'est john^^ je crois que je vais arrêter après ce forum là de m'inscrire parce que là j'y arriverais plus mdr mais j'aime le context alors je me suis un de plus c'est quoi ... mdr
j'adore ce genre de personnage ^^j'ai hâte de commencer a rp lol j'espère que je vais avoir assez d'inspiration pour la fiche =D en tout cas merci pour l'accueil^^

edit 1 : Merci Ethan ^^ pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyJeu 27 Jan - 20:40

Contente que le forum te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyLun 31 Jan - 4:35

salut voilà terminée enfin si c'est ok... désolé je croyais avoir plus d'idée.. j'attends vos avis.bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyLun 31 Jan - 11:45

Coucou !

Alors, tout me va, sauf un petit détail.
Tu es un esclave et donc tu ne peux pas avoir d'appartement si ce n'est celui de ton maître. Même avec tout l'argent du monde, tes papiers d'esclave ne te le permettent pas.
Il faudrait juste changer ça s'il te plait et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMar 1 Fév - 2:30

salut ^^ voilà j'ai changés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMar 1 Fév - 19:29

Coucou !

  • Tu es validé !

A présent, un peu de paperasse ! Tu peux ouvrir ta demande de rp et créer la fiche de liens de ton personnage. Si tu le souhaites, tu peux également demander un rang personnalisé.
Recense également ton avatar s'il te plait : ici.

N'oublie pas d'aller signer le règlement s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMer 2 Fév - 3:20

salut merci beaucoup mais je ne peut pas signer il me dise un message comme disant que c'est seulement les administrateur qui peuvent écrire un message quelques choses du genre. est-ce normal?

^^ Je vais remplir ma paperasse... si il ne dise pas encore le meme message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMer 2 Fév - 10:12

Un petit bug qui est normalement arrangé, désolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMer 2 Fév - 20:52

désolé encore il est encore là le message =S il a surement un gros bug ou si non c'est un problème dans tes permission.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMer 2 Fév - 22:00

Là ! Là, je crois que c'est bon >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Wyl
Esclave
Esclave
Robin Wyl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMer 2 Fév - 23:05


Oui c'est o.k j'ai signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) EmptyMer 2 Fév - 23:19

Merci =)
J'ai vaincu les méchants bugs è_é

Et je déplace ton sujet dans les fiches validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Wyl (Terminé?) Empty
MessageSujet: Re: Robin Wyl (Terminé?)   Robin Wyl (Terminé?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Wyl (Terminé?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans la cité :: Idendité :: Membres validés-
Sauter vers: