Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une utopie où tous les rêves sont permis... (forum Hentai/Yaoi/Yuri)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vanille Decombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Decombe
Admin ◆ Amertume Argentée
Admin ◆ Amertume Argentée
Vanille Decombe


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Vanille Decombe Empty
MessageSujet: Vanille Decombe   Vanille Decombe EmptyDim 23 Jan - 1:50

VANILLE DECOMBE

Vanille Decombe Nun1


. N o m : Decombe
. P r é n o m : Vanille
. S u r n o m : Aucun
. A g e : 20 ans
. O r i g i n e : Française
. G r o u p e : Clandestin
. M é t i e r : Cartomancienne
. O r i e n t a t i o n . s e x u e l l e : Hétérosexuel



Portrait


D e s c r i p t i o n . p s y c h o l o g i q u e : Froide, lointaine, mystérieuse et asociale sont les premiers mots qui ressortent lorsque l'on demande à de simples passants ce qu'il pense de cette jeune femme. Et d'apparence, c'est exactement ce qu'elle est. Préférant ne pas être approchée de trop près par n'importe qui, elle se donne un air inaccessible, paraissant pour une femme avec qui l'on n'a pas réellement envie d'engager une conversation. Cependant, elle ne tombe jamais dans la misère, arborant presque toujours un air noble et digne.
Néanmoins, en creusant un peu plus profond, on découvre une femme totalement différente. Derrière sa carapace, Vanille est une fille douce et aimante, quoi que quelque peu timide et victime d'un terrible manque de confiance en elle. Elle ne refuse jamais une amitié sincère et est prête à donner la sienne en retour. Car c'est cela qu'elle veut : un retour. Une seule trahison de votre part et elle ne vous adressera plus la parole. Vanille n'est pas le genre de femme à pardonner facilement, bien qu'elle puisse se braquer rapidement. C'est sans doute pour cette raison qu'elle reste au final assez solitaire.
La jeune femme garde également en elle une âme de petite fille toujours un peu apeurée, ressentant le besoin d'être rassurée et chouchoutée en permanence. Cependant, comme toutes les personnes calmes de base, elle se transforme en véritable furie une fois énervée.


Ai m e / N'a i m e . p a s : Elle aime : La pluie, marcher pied nu, la divination, les pains au chocolat.
Elle n'aime pas : Les nobles, la milice, les conflits en tout genre.



D e s c r i p t i o n . p h y s i q u e : Vanille est une jeune femme lambda en taille, en poids ainsi qu'en mensuration. Elle est doté d'une peau fine et claire, tirant presque vers le teint pâle maladif. Cependant, ses yeux d'un bleu vif et profond offrent un magnifique contraste. Elle possède une longue chevelure bouclée dont la couleur sembler hésiter entre le blond et le châtain.
De silhouette fine, Vanille aime se fondre aisément dans la masse. Ainsi, elle ne porte jamais rien d'extravagant, préférant les habits simples et parfois quelque peu monotone. Elle ne se pare d'aucune richesse et d'aucun bijoux et est le plus souvent habillée d'une simple robe blanche un peu délavée et légèrement transparente.
Elle ne porte pas de chaussure, préférant marcher pieds-nus, pouvant ainsi sentir les sensations du sol...


S i g n e s . p a r t i c u l i e r s : Elle possède une petite cicatrice sur la paupière de son œil droit.

Votre histoire


H i s t o i r e :
" Mon dieu, qu'elle est belle ! Lucas, regarde comme ta sœur est mignonne ! "
-Mère

Un premier cri est poussé et une enfant est née. Lorsque l'on voit la lumière du jour pour la première fois, on ignore encore que cette femme qui vous tient dans ses bras, cet homme qui vous regarde d'un air fier et ce petit garçon qui s'émerveille à deux centimètre de notre visage, sont les choses les plus précieuse que la vie ait pu nous offrir. Un cadeau de bienvenue, afin de pouvoir affronter ce monde qui n'est pas toujours rose.

Ce que l'on ignore aussi, c'est qu'un drame est bien vite arrivé ici bas. Ainsi, on se retrouve à passer des bras de sa mère, aux bras d'une parfaite inconnu qui vous regarde d'un air étrange.


" Ne t'en fais donc pas mon petit. C'est bien malheureux ce qui est arrivé à vos parents mais ta sœur et toi êtes en sécurité ici. "
- Gérante de l'orphelinat de Paris

Et puis, on grandit et peu à peu, on finit par oublier. On était bien trop jeune pour se souvenir de cette époque. Lorsque l'on se trouve être une simple petite fille au sein d'un orphelinat, la présence d'un grand frère bien que minime est déjà plus que suffisante.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les contes. Les femmes qui s'occupent des orphelinats ne sont pas toutes mauvaises et les pensionnaires non plus. Finalement, on peut y vivre heureux et s'y épanouir.


" Hey la gosse ! Tu connais la magie ? "
- Mireille, une orpheline.

Parfois, les journées sont longues et ennuyantes. Alors, on s'occupe avec diverses activités. La cartomancie est un art qu'il n'est pas aisé de maitriser. Mais malgré les obstacles, cela peut devenir une véritable passion.


" Bonne anniversaire petite sœur ! "
- Lucas.

Un premier cadeau. Un paquet de cartes de tarot. Un cadeau offert par son frère, frère y ayant mit toutes ses économies. Ça vous arrache quelques larmes et pour la première fois de votre vie, vous comprenez le sens du terme "larmes de joies".

Puis, le temps passe et la routine s'installe. On s'habitue et l'on se sent bien. Peu importe que l'on possède peu du moment que l'on est entouré d'êtres chers.
Cependant, une nouvelle fois, tout peu basculer.

" Les enfants, voici votre nouvelle famille ! "
- L'une des dames de l'orphelinat.

Une famille noble. Un homme et une femme. Un couple. Vous changez votre nom de famille. A présent, vous êtes quelqu'un et non plus un simple orphelin. Cela fait chaud au cœur.
Cependant, les apparences sont parfois trompeuses...

" Travailles ! Tu crois donc que nous t'avons adopter pour que tu tires au flanc ? Et toi, ne me regardes pas comme cela ! Tu sais parfaitement que nous t'avons adopté uniquement parce que tu es sa sœur ! Tu ne vaux rien ! "

- Père adoptif.

Un frère intelligent. De grands espoirs peuvent être placés sur lui. Mais vous, vous n'êtes rien. Simplement une enfant que l'on a adopté par nécessité. Et vous avez beau vivre dans le plus grand luxe, votre lit miteux vous manque.

Le malheur. La douleur. Ce sont des choses qui vous tombent dessus sans prévenir et qui s'accrochent à vous. Et pour lutter, certaines personnes ont des moyens plus ou moins radicaux.


" Ne t'en fais pas sœurette, lorsque je serais mort ils ne voudront plus de toi et tu ne te sentiras pas obligée de rester près de moi. Tu seras alors libre de partir. "

- Lucas, 22 ans, le jour de sa mort.

Sur le coup, vous ne trouvez rien de mieux à faire que de pleurer et crier votre détresse.
Un frère peut faire beaucoup de sacrifice pour sa sœur. Une sur dose de travail et de médicaments peuvent aider. Et une âme s'éteint.

A présent, la jeune femme que vous êtes est libre de voler de ses propres ailes. Oui, mais voler où ?
C'est alors que vous entendez parler d'une cité. Une cité du renouveau ou tous les rêves sont permis. Mais comment se payer un passe pour ce rêve lorsque vous êtes seul et sans le sous ?

Ne sous estimez pas le pouvoir d'une femme en détresse. Il suffit de séduire un homme aimant un peu trop les femmes et les portes de la cité vous sont ouvertes.
A présent, vous vous retrouvez à la rue et sans le sous. Vous êtes devenu un clandestin. Oui, mais... Le rêve est à portée de main...



Derrière l'écran



P s e u d o n y m e : Lutikoë
A g e : 20 ans
C o m m e n t . a v e z - v o u s . d é c o u v e r t . l e . f o r u m ? J'en suis la fondatrice :p
V o t r e . e x p é r i e n c e . e n . R P G ? Environ 5 ans
R e m a r q u e s ? /
C o d e : [Ok]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille Decombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joyeux anniversaire... [Pv : Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans la cité :: Idendité :: Membres validés-
Sauter vers: